La Menuiserie DG Wenger s’est donnée comme mission de favoriser le travail bien fait, l’efficacité et le suivi sur le long terme.
La fiabilité comme maître mot
Afin d’assurer une qualité irréprochable, mais aussi pour gagner en précision et en rapidité, la menuiserie a investi très tôt dans la commande numérique. Une approche à succès dont le client demeure le grand bénéficiaire.
Une équipe complémentaire
Les employés sont issus de la filière de formation suisse, réputée de qualité. Avec le propriétaire, David Gavillet, ils forment une équipe soudée et complémentaire depuis plus de vingt ans. Chacun connaît les limites et les qualités de l’autre, un atout indispensable pour mener à bien tout type de projets.
L’expérience et l’expertise aux commandes
David Gavillet est l’actuel propriétaire de la menuiserie DG Wenger. En 1995, il obtient son certificat fédéral de capacité en menuiserie et ébénisterie, complété plus tard par des formations en dessin assisté par ordinateur et en commande numérique. Précoce et pragmatique, il fonde sa propre entreprise dès l’obtention de son diplôme. Pendant 9 ans, il mène sa menuiserie de main de maître et en solo.
Après son mariage et la création d’une famille nombreuse, David Gavillet décide d’être un père impliqué et un mari solidaire. Il troque alors l’entrepreneuriat contre le salariat et s’engage auprès de David Wenger. Lorsque ses enfants devenus autonomes, lui laissent plus de temps et que son collègue rêve d’un retour à l’établi, David Gavillet reprend les rênes en tant que gérant de la menuiserie Wenger créée en 1996. Il est à présent le propriétaire de la menuiserie DG Wenger.