La Menuiserie Wenger a été créée en 1996 par son fondateur éponyme, David Wenger. Elle s’est donnée comme mission de favoriser le travail bien fait, l’efficacité et le suivi sur le long terme.

La fiabilité comme maître mot 

Afin d’assurer une qualité irréprochable, mais aussi pour gagner en précision et en rapidité, la menuiserie a investi très tôt dans la commande numérique. Une approche à succès dont le client demeure le grand bénéficiaire.

Notre CNC

Une équipe complémentaire

Les employés sont issus de la filière de formation suisse, réputée de qualité. Avec le gérant, David Gavillet, ils forment une équipe soudée et complémentaire depuis plus de vingt ans. Chacun connaît les limites et les qualités de l’autre, un atout indispensable pour mener à bien tout type de projets.

Une partie de l’équipe

L’expérience et l’expertise aux commandes

David Gavillet est l’actuel gestionnaire et le copropriétaire de la menuiserie Wenger. En 1995, il obtient son certificat fédéral de capacité en menuiserie et ébénisterie, complété plus tard par des formations en dessin assisté par ordinateur et en commande numérique. Précoce et pragmatique, il fonde sa propre entreprise dès l’obtention de son diplôme. Pendant 9 ans, il mène sa menuiserie de main de maître et en solo.

David Gavillet

Après son mariage et la création d’une famille nombreuse, David Gavillet décide d’être un père impliqué et un mari solidaire. Il troque alors l’entrepreneuriat contre le salariat et s’engage auprès de David Wenger. Lorsque ses enfants devenus autonomes, lui laissent plus de temps et que son collègue rêve d’un retour à l’établi, David Gavillet reprend les rênes de la menuiserie.